/

Salle de sport La Ciotat : Cardio Training pour brûler des calories et perdre du poids

Suivant Précédent

Cardio Training pour brûler des calories et perdre du poids

Cardio Training femme chez Univers Wellness à la Ciotat près de Marseille et de Toulon Cardio Training sénior chez Univers Wellness à la Ciotat à côté de Marseille Cardio training tapis de course chez Univers Wellness près de Marseille, la Ciotat Cardio Training rameur à la Ciotat
Retour Nous contacter

 

L'activité cardio training pour brûler des calories et perdre du poids :

 

Le cardio training consiste dans la pratique d'une activité physique en une sollicitation cardiaque liée aux fonctions circulatoires et respiratoires.

C'est la base fondamentale pour retrouver une bonne condition physique ou son poids idéal.

Le coeur est un muscle qui fonctionne comme une pompe, ainsi entretenir et entraîner son coeur lui permet d'être plus tonique et plus puissant. Pratiquer une activité physique régulière est essentiel, cela permet de diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires.

 

Vous êtes un(e) adepte des tapis de course, vélos elliptiques, steppers, rameurs, biking ? Votre club de fitness Univers Wellness à la Ciotat vous propose une large gamme d'appareils de Cardio Training haut de gamme, idéale pour brûler vos calories ou tout simplement pour se défouler après une journée de travail.

 

 

De nombreux bénéfices sont à associer sur l'appareil cardio-vasculaire :

-  Le coeur qui est un muscle, voit sa capacité de contraction augmenter et son rythme ralentir.

- L'exercice régulier aide à la dilatation des artères, y compris les artères coronaires qui entourent le coeur et le nourrissent en oxygène. Ainsi il acquiert plus de puissance et d'efficacité. Le sang sera ainsi mieux distribué à l'ensemble des tissus de l'organisme.

- D'autre part, la pratique du cardio lutte efficacement contre deux facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires : l'hypertension artérielle, l'athérosclérose.

- Elle améliore le métabolisme des lipides et amène progressivement à surveiller son alimentation, ainsi qu'à supprimer les toxiques comme l'alcool et le tabac, dont les effets nocifs sur le système vasculaire sont bien connus.

- Enfin comme toute activité physique, elle développe une plus grande estime de soi liée à la production d'hormones du plaisir (endorphines), et limitera aussi la diffusion de l'hormone du stress (le cortisol). Pour terminer votre organisme sera moins sensible aux maladies de par la stimulation du système imunitaire.

 

VOUS CHERCHEZ UNE MÉTHODE POUR UNE REMISE EN FORME RAPIDE ET EFFICACE ? VOUS L'AVEZ.